miércoles, 18 de abril de 2018

Pourquoi?



 
Pourquoi - Parce que - Pour

1.Étudiant 1: ____ apprenez-vous le français?

A.  ?    Pourquoi
B.  ?    Parce que
C.  ?    Pour

2.Étudiant 2: J'apprends le français ____ je voyage souvent en Afrique.

A.  ?    pourquoi
B.  ?    parce que
C.  ?    pour

3.Étudiant 1: Et vous? ____ êtes-vous dans le cours de français?

A.  ?    Pourquoi
B.  ?    Parce que
C.  ?    Pour

4.Étudiant 3: ____ le travail et ____ j'ai une amie française.

A.  ?    pourquoi pour
B.  ?    parce que pour
C.  ?    pour parce que
D.  ?    pourquoi parce que

5.Étudiant 1: Et ____ vous travaillez?

A.  ?    pourquoi
B.  ?    parce que
C.  ?    pour

6.Étudiant 3: Je travaille ____ j'aime travailler!

A.  ?    pourquoi
B.  ?    parce que
C.  ?    pour
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario