martes, 20 de octubre de 2015

La description

)

49 comentarios:

  1. Le excellant video
    Domenica Santamaria 10moC

    ResponderEliminar
  2. J'ai aimé les vidéos
    Cielo Calle 10moC

    ResponderEliminar
  3. Les vidéos sont très instructif et aider à l'apprentissage :D

    ResponderEliminar
  4. Les vidéos c'est instructif et interesant.

    ResponderEliminar
  5. Les vidéos sont intéressant et éducatif

    ResponderEliminar
  6. les vidéos m'a trouvé très bon car ils sont très instructifs

    ResponderEliminar
  7. C est de vídeo est interesante porquoi parce que si bien enseigne la description

    ResponderEliminar
  8. Les videos est interesant et bonnes
    Daniel Vélez
    10c

    ResponderEliminar
  9. Très bonnes vidéos , ils m'a beaucoup aidé .

    ResponderEliminar
  10. vidéo intéressante côté je l'ai appris, je l'avais amusant de voir beaucoup plus, merci de prendre le temps et de les publier que des vidéos éducatives
    -ALM

    ResponderEliminar
  11. J'aime les videos parce que je appris la description.
    Mishelle Viteri

    ResponderEliminar
  12. Les videos sont instructif parce que je aprende la description
    Nicole Moya

    ResponderEliminar
  13. cela a été très intéressant parce que je pouvais me souvenir et apprendre plus sur la description
    Henry Pozo

    ResponderEliminar
  14. les vidéos m'a trouvé très instructif et facile à comprendre des vidéos

    ResponderEliminar
  15. je pense que les videos c'est très interesant parce que je peux connu un peu plus la description et on peux connu un peu plus de vocabulaire.
    Samantha Latorre
    10mo ''C''

    ResponderEliminar
  16. Je l'aime cette vidéo parce que je appris à décrire et cela va me aider quand je veux communiquer quelque chose à un Français
    Alex Espin
    10mo C

    ResponderEliminar