GRILLE D’ÉVALUATION DÉCLAMATION DU POÈME
7- 8
|
6 - 5
|
4 - 3
|
2 -1
|
0
| |
1. CONNAISSANCE DU POÈME
|
L’étudiant ( e ) récite le poème SANS LIRE les vers.
|
L’étudiant ( e ) récite le poème en LISANT PEU DE vers.
|
L’étudiant ( e ) récite le poème en LISANT QUELQUES vers.
|
L’étudiant ( e ) récite le poème en LISANT LA MAJORITÉ de vers.
|
L’étudiant ( e )
Ne récite pas le poème.
|
2. PHONÉTIQUE
|
L’étudiant ( e ) prononce TRÈS CORRECTEMENT les vers su poème.
|
L’étudiant ( e ) prononce CORRECTEMENT les vers su poème.
|
L’étudiant ( e ) prononce AVEC QUELQUES ERREURS les vers su poème.
|
L’étudiant ( e ) prononce AVEC BEAUCOUP D’ERREURS les vers su poème.
|
L’étudiant ( e ) ne prononce pas correctement le poème.
|
3. VOLUME
|
L’étudiant (e ) parle FORT, AVEC UN VOLUME TRÈS CORRECTE
|
L’étudiant ( e ) parle FORT, AVEC UN VOLUME CORRECTE.
|
L’étudiant ( e ) parle AVEC UN VOLUME ACCEPTABLE.
|
L’étudiant ( e ) parle AVEC UN VOLUME PEU APPROPRIÉ.
|
L’étudiant ( e ) ne parle pas avec un volume approprié.
|
4. ATTITUDE AU PUBLIC
|
L’étudiant ( e ) a une EXCELLENTE attitude vis à vis du public.
|
L’étudiant ( e ) a une TRÈS BONNE attitude vis à vis du public
|
L’étudiant ( e ) a une BONNE attitude vis à vis du public.
|
L’étudiant ( e ) a une attitude PEU CORRECTE vis à vis du public.
|
L’étudiant ( e ) n’ a pas d’attitude correcte vis à vis du public.
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario